Saint Seiya ou Chevalier du Zodiaques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya ou Chevalier du Zodiaques

Chevalier d'Athéna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lamentin
nouveau membre
nouveau membre
Lamentin


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 21/03/2007

Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Empty
MessageSujet: Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!   Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

Bonjour a tous!

J'ai le devoir de faire une campagne de recrutement pour la future alliance Astérix et Obélix sur le futur serveur 4!

Nous ne savons pas quand il ouvrira, ceci n'est donc que une pré alliance, mais bien plus qu'un projet! Nous avions déjà fait l'expérience sur le serveur 17 et l'ambiance y était excellente et nous étions top 20 cependant nous avions sombrer pour deux raisons, un défaut dans l'organisation et dans le recrutement!

Cette fois ces problèmes ont été et seront réglé, et cette fois nous seront compté parmi les plus grosses alliances!

Je crée cette alliance avec mon frère (max9999) et un pote (masterwar), nous avons de l'expérience! Comme dans le serveur 17 notre alliance aura pour thème Astérix et Obélix!

Voici notre forum ==> http://asterixetobelix.forum2jeux.com/

Bref si vous aller dans le serveur 17(SUD-OUEST) et que vous chercher une alliance d'expérience venez présenter votre pré candidature sur le forum, soit si votre expérience est juger bonne vous pourrez devenir un AO directement soit vous serez un pré-AO et la tout dépensera de votre évolution en début de serveur!

Tout les peuples sont accepter!
Merci de faire circuler l'information si vous conniver des personnes intéresser!

Lamentin
Revenir en haut Aller en bas
Lamentin
nouveau membre
nouveau membre
Lamentin


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 21/03/2007

Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!   Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:00

Lamentin a écrit:

Bref si vous aller dans le serveur 17(SUD-OUEST)

Escuser moi! Faute de frappe je voulais dire ceux qui vont dans le s4!
Revenir en haut Aller en bas
psykos
membre FLOODER
membre FLOODER
psykos


Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : dinan ( bretagne )
Date d'inscription : 26/01/2007

Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!   Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

ok je viendrait
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-seiya1.easyforumpro.com/index.htm
Lamentin
nouveau membre
nouveau membre
Lamentin


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 21/03/2007

Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!   Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:12

Sud-ouest sur le serveur 4 Very Happy

Tu peu aller poser ta candidature sur le forum des maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!   Astérix et Obélix serveur 4 (t3)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et Obélix serveur 4 (t3)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya ou Chevalier du Zodiaques :: Partie Publique :: La Taverne des Chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser